Comment pouvons-nous vous aider?

LIVRAISON

Quels sont les délais de livraison?

Nos délais de livraison sont de 4-5 jours ouvrables.

Quels transporteurs utilisez-vous?

Nous travaillons avec plusieurs sociétés de transport notamment DPD, GLS, DHL  Le choix du transporteur qui sera chargé de votre colis dépend de la taille et du poids de celui-ci.

Livrez-vous également à l’étranger?

Nous livrons en France Métropolitaine ainsi qu'en Belgique.  

Nous ne faisons pas d'expédition sur les îles (Corse inclue), Monaco et les DOM/TOM.

Combien coûte la livraison?

La livraison est gratuite pour tous les produits de notre boutique, sans minimum d'achat.

Envoyer vous les lien de suivis du colis?

Oui, pour chaque commande, nous envoyons le lien de suivi du colis.

Que puis-je faire si ma question ne se trouve sur cette page?

Dans ce cas, merci de nous contacter par mail:info@helloshop26.fr

Comment puis-je suivre mon colis?

Vous recevrez votre numéro de suivi par email sous 24h après confirmation de la commande.

Si vous ne l'avez pas reçu dans les 24h, vous pouvez nous contacter par email:info@helloshop26.fr

COMMANDE

Comment contacter la boutique?

Vous pouvez nous contacter par email: info@decoshop26.fr

Une réponse vous sera donnée dans les 24h!

Dois-je créer un compte pour passer commande?

Vous pouvez passer commande sans créer de compte client. 

Cependant avec un compte, vous pouvez accéder à toutes les informations relatives à vos commandes en cours ou antérieures.

Le paiement en ligne est-il sécurisé?

Nous attachons une grande importance à la sécurité lors des transactions.

Vos données sont transmises uniquement sous forme cryptée, de sorte que des tiers ne puissent pas les lire.

Votre paiement par carte de crédit est traité par un partenaire certifié en matière de sécurité.

Comment obtenir ma facture?

Vous recevrez automatiquement votre facture en format PDF par mail à l’adresse mail indiquée lors de votre commande le jour de l’expédition du produit.  

Si ce n'est pas le cas, merci de nous contacter par mail: info@helloshop26.fr

Quels sont les moyens de paiement acceptés?

CB (Visa, Mastercard)

Paypal

Chèque

Virement

Mandat administratif

Puis-je annuler ou modifier la commande que j'ai effectuée?

Vous pouvez annuler votre commande en faisant usage de votre droit de révocation légal.

Il suffit de nous envoyer un e-mail ou, si la commande a déjà été expédiée de nous la retourner directement en refusant le colis lors de la livraison.

Mon article est arrivé endommagé, que faire?

Vous pouvez nous contacter et nous envoyer les photos des pièces abîmées surinfo@helloshop26.fravec le nom de l'adresse de livraison et votre numéro de commande. 

Nous vous renverrons toutes les pièces abîmés gratuitement ou procéderons à un échange standard du produit dans les plus meilleurs délais. 

Je souhaite me rétracter, que faire?

Vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation.

Les frais de livraison retour seront à votre charge.

Nous contacter par e-mail pour la procédure de retour.

Avez-vous une question complémentaire?