Thèmes FAQ
CONTACT
1.Comment contacter la boutique

Mail:           info@helloshop26.fr

Formulaire: https://www.helloshop26.fr/contactez-nous

SMS:          06 44 63 05 12

Tél:            04 69 95 59 00

2.Envoyer vous les lien de suivis du colis?

Oui, pour chaque commande, nous envoyons le lien de suivi du colis. 

3.Combien coûte la livraison?

La livraison est gratuite pour tous les produits de notre boutique, sans minimum d'achat. 

voir plus
COMMANDE
1.Je n'ai pas reçu la notice de mon produit

Si vous avez vérifié l’emballage et que vous ne l’avez pas trouvé nous vous invitons à contacter l’équipe de notre service client.
Nous pourrons vous l’envoyer par email au format PDF et vous pourrez la sauvegarder ou l’imprimer.

2.Quels sont les modes de paiements proposé?

CB (Visa, Mastercard)

Paypal

Chèque

Virement

Mandat administratif

3.Comment obtenir ma facture?

Vous recevrez automatiquement votre facture en format PDF par mail à l’adresse mail indiquée lors de votre commande le jour de l’expédition du produit.

Si ce n'est pas le cas, merci de nous contacter par mail: info@helloshop26.fr

voir plus
LIVRAISON
1.Quels sont les délais de livraisons?

Nos délais de livraison sont de 3-5 jours ouvrables.

2.Quels transporteurs utilisez-vous?

Nous travaillons avec plusieurs sociétés de transport notamment DPD, GLS, DHL

Le choix du transporteur qui sera chargé de votre colis dépend de la taille et du poids de celui-ci.

3.Quels sont les pays de livraisons?

Nous livrons en France Métropolitaine ainsi qu'en Belgique.

Nous ne livraison pas en Corse. 

voir plus
SERVICE APRÈS VENTE
1.Mon article est arrivé endommagé, que dois-je faire?
Vous pouvez nous contacter et nous envoyer les photos des pièces abîmées sur info@helloshop26.fr avec le nom de l'adresse de livraison et votre numéro de commande. 
Nous vous renverrons toutes les pièces abîmés gratuitement ou procéderons à un échange standard du produit dans les plus meilleurs délais. 
2.J'ai commandé plusieurs produits, mais je ne les ai pas tous reçu. Que dois-je faire?
Il est possible que pour des raisons logistiques, vous ne receviez pas tous vos colis au même moment. 

Merci de nous contacter par mail: info@helloshop26.fr

3.Je souhaite me rétracter, que dois-je faire?

Les délais de rétracations sont de 14 jours.

Merci de nous contacter par mail et nous vous transmettrons la porcédure de retour pour votre commande.